Refonte U19

10 octobre 2011 - 14:19

Le Journal Officiel du District 77 Nord du 07 Octobre 2011 fait état d'une modification concernant le Championnat unique U19.

REFONTE U19 CHAMPIONNAT UNIQUE

Suite aux retraits d'équipes U19 en Championnat Unique, il a été décidé de faire une refonte.
Les équipes sont réparties en 3 groupes de 10 équipes avec match aller et retour.
Ce calendrier débute le dimanche 9 octobre 2011.

Les résultats de la phase précédente sont conservés et intégrés pour les équipes qui sont reversées dans le même groupe.

Pour l'accession en Excellence, les équipes qui termineront première de leur groupe s'affronteront afin de déterminer les deux équipes qui monteront en Excellence.