FINI LES ENTORSES

20 septembre 2011 - 11:00

Les travaux de rénovation du terrain de football synthétique sont terminés.

Le remplacement de la surface du terrain de football de Lilandry s'est terminé fin août.

La nouvelle surface est un terrain synthétique de dernière génération.

Les sensations procurées sont tout à fait remarquables. "C'est un réel plaisir de pouvoir s'exprimer sur ce type de surface", c'est du moins ce que pense à l'unanimité, l'ensemble des joueurs de Bailly et autres clubs ayant pu tester ce nouveau terrain au mois de septembre.

Cette rénovation avait été précédée en juin par l'éclairage du terrain en herbes, procurant ainsi aux équipes de Bailly et aux clubs accueillis d'excellentes conditions de jeu.

slouv