La CAF vous aide !

4 septembre 2011 - 23:19

Les CAF des départements franciliens (à l'exception du Val-d'Oise) mettent en place des aides visant à soutenir financièrement les familles pour le paiement des licences sportives des enfants.

CAF de Seine-et-Marne :
Le dispositif "Bon Loisir Jeune" permet à la CAF de Seine-et-Marne de mettre en place une aide à la pratique sportive entre 40 et 84 euros, en fonction du prix de la licence, de l'assurance et des frais d'inscription. Ces bons seront directement envoyés aux familles recevant l'aide sociale, dans le courant du mois de septembre. Ils sont réservés aux enfants de 3 à 18 ans.